NAS Particulier

Pourquoi vous et votre famille en avez besoin

Combien de photos et de vidéos prenez-vous chaque jour ?
Votre téléphone ou ordinateur portable est-il à court d'espace ?
Le défi auquel nous sommes constamment confrontés est que le nombre de nos fichiers numériques ne cesse de croître.
Et ceux-ci sont dispersés sur différents appareils et services. Pour regrouper ces fichiers dans un endroit sûr, vous avez besoin d'une solution de stockage sécurisée et centralisée.

Un instant ! Google Drive et Dropbox ne le font-ils pas déjà ? Les clés USB ne peuvent-elles pas résoudre tous mes problèmes de stockage

Les principaux inconvénients de l'enregistrement de fichiers sur le cloud public sont que quelqu'un d'autre peut conserver tous vos fichiers personnels et des frais d'abonnement mensuels élevés. Les lacunes des clés USB vont d'un manque d'accès hors site et de sauvegarde automatique à une portabilité pouvant entraîner des pertes ou des dommages.

Un NAS représente la meilleure alternative et une nécessité pour un foyer modern. Lisez la suite pour savoir ce qu'un NAS peut vous apporter.

Que peut faire un NAS pour vous ?

Sauvegarder PC et Mac automatiquement

Drive permet aux membres votre famille de synchroniser des fichiers entre un NAS centralisé et leurs PC/Mac.
Drive prend en charge la restauration des versions précédentes et le partage de fichiers directement à partir d'ordinateurs locaux afin d'optimiser l'efficacité.
Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également sauvegarder votre Mac sur le Synology NAS via Time Machine.

Sauvegarde de photos et de vidéos pour iOS et Android

Toutes les photos et vidéos de famille prises par leurs téléphones mobiles peuvent être sauvegardées automatiquement vers un emplacement personnel sur votre NAS avec Moments.
Plus important encore, les photos sont automatiquement regroupées en fonction de visages, lieux et sujets similaires dotés de la puissance de la technologie d'intelligence artificielle.

Un NAS comme diffuseur multimédia ultime

Voulez-vous regarder des vidéos d'ordinateurs, d'appareils mobiles, d'Apple TV et d'Android TV sans avoir à les copier entre appareils ?
Votre NAS diffuse les vidéos sur ces appareils. Elle enrichit également vos collections de vidéos grâce à des affiches téléchargées automatiquement, des recherches de sous-titres sur Internet.
Elle vous permet également de partager des vidéos avec des amis.

Partagez et collectez des fichiers à la vitesse de l'éclair

Le partage de fichiers stockés sur le NAS avec des amis est un jeu d'enfant. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un fichier ou un dossier et de sélectionner Partager les liens de fichier ou Créer des demandes de fichier.
Un lien sera alors généré. Vos amis peuvent suivre le lien pour télécharger le fichier ou le dossier sélectionné ou pour télécharger des fichiers sur votre NAS.